Nous croyons en un seul Dieu, un Dieu éternel, tout puissant, un Dieu d’amour qui a créé toute chose par sa Parole et par la puissance de son Esprit.

Par l’action de son Esprit, Dieu a inspiré Moïse, David, les prophètes et les auteurs de l’Evangile (Linğil). A travers leurs écrits que l'on trouve dans la Bible, Dieu se révèle à nous et nous montre comment trouver la paix avec lui. Il nous guide également pour que nous puissions vivre d’une façon qui lui plait. Ces écrits sont les Saintes Ecritures que Dieu a protégé de toute erreur et de toute corruption. Ils sont l’origine qui fait autorité sur tout ce que nous vous partageons et que nous enseignons sur ce site.

La Parole de Dieu est descendue sur terre et s'est faite homme dans la personne de Jésus Christ. Une vierge l'a enfanté de façon miraculeuse par la puissance de l’Esprit de Dieu – le Saint Esprit.

Le Christ a appelé son peuple à se repentir et à se tourner de nouveau vers Dieu. Il a guéri les malades et a enseigné la vérité. Il a appelé des disciples et les a formés de sorte qu'ils soient en mesure de compléter la tâche qu’il a préparé pour eux.

De sa propre volonté il a donné sa vie, mourant sur la croix pour expier tous les péchés du monde.

Il est ressuscité, passant victorieux de la mort à la vie le troisième jour. Après sa résurrection, il est apparu à de nombreuses reprises à ses disciples pendant quarante jours. Voici ce qu'il leur a commandé:

"Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre. Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde."

(Matthieu 28  versets 18 à 20)

Puis il est retourné à son Père dans le ciel. Dix jours plus tard, il a envoyé le Saint Esprit à ses disciples pour leur donner le pouvoir d’être ses témoins pour tous les peuples.

Etant aujourd’hui ses disciples, nous sommes tenus responsables de mettre en pratique ce commandement.

Jésus retournera à la fin de l’âge pour juger toute personne. Ceux qui auront cru en lui recevront la vie et la bénédiction éternelle. Mais les impies subiront la mort et la destruction éternelle.